Partenariat

Publié le par Modeste

Chers amis,
 
 
J'ai rencontré ce matin à 10 heures monsieur RAJOBSON Johary, directeur inter-regional de la culture et du tourisme avec monsieur JOBA.
 
Nos conversations étaient orientées sur un partenariat de notre association AJL96 avec une autre association d'opérateurs (à créer ) pour le développement touristique, économique et social de la région de Mantasoa.
 
J'ai leur avais répondu qu'en tant que sécretaire général, je ne peut pas donner le point de vue de l'association AJL96 mais je rapporterais cette idée devant tous nos membres.
 
Le directeur avait suggéré, si l'association pouvait faire une action pour le nettoyage des abords immédiat du haut fourneau, je leur ai répondu que la commune devrait faire le nécessaire pour toutes actions touristiques du village de Mantasoa.
 
Ils souhaiteraient également rencontré les représentant de AJL96 de France, car j'ai parlé de la mise en place du bibliothèque de 5000 livres pour Mantasoa, une des actions positives de AJL96 de la région et sans tambour battant.
 
Voilà le résumé de ma rencontre avec les gens du ministère du tourisme et de la culture
 
 
Modeste

Publié dans www.ajl96

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas d'image c'est ca le problem
Répondre